CTB

EXTENSION " A la carte" de votre maison : La véranda

CTB CONSTRUCTION TECHNOLOGIES BOIS

Nous construisons votre véranda "clés en main" selon vos souhaits.
Nous pouvons concevoir, fabriquer et réaliser avec vous le meilleur projet dans les "règles de l'art" de la construction bois, notre métier depuis plus de 20 ans.

Étudier, concevoir, dessiner, fabriquer, livrer, poser ou aussi vous aider à la pose si vous le souhaitez.

Nous pouvons vous accompagner de votre avant-projet au permis de construire (*), de la fabrication au suivi du chantier jusqu'à la remise des clés. Toutes les solutions sont possibles. Nous sommes garants dans tous les cas d'un travail "à la carte" dans le respect des "règles de notre métier de "constructeur bois".

Notre responsable commerciale en appui sur notre bureau d'études vous guideront et vous conseilleront tout au long de votre projet et du suivi de chantier en tenant compte de vos aspirations, exigences et de votre budget.

Guy Maillart
Fondateur de CTB

(*) Permis de construire obligatoire pour des extensions supérieures à + de 40m²

Pour un devis ou des renseignements pour l'isolation de votre maison, n'hésitez pas, prenez contact : contactez-nous